FEO& Services ODM pour toutes sortes de conduits HVAC, PU FOAM et produits aérosols

Langue

À propos de nous

VR

Haohai a actuellement deux grandes bases de production, ainsi que R&Centres D établis conjointement avec des collèges et universités célèbres. Ses principaux produits couvrent le panneau de conduit pré-isolé, la mousse PU à un composant (OCF), l'adhésif, etc., et plusieurs marques nationales renommées telles que"Haohai","Dongyuan" etc. ont été lancés avec succès sur le marché. En 2007, Haohai a investi et créé une société biologique nommée Shanghai Haohai Biotechnology Co., Ltd, qui était cotée au tableau principal de la Bourse de Hong Kong avec le code d'action 06826, en 2019, elle est devenue la première entreprise privée (H +A) cotée à la fois à Hong Kong et au Sci-Tech Innovation Board (STAR ​​Market) en Chine après avoir été examinée et approuvée par le Comité de cotation des actions de la Bourse de Shanghai.


Dans l'industrie de la mousse PU (OCF), Haohai est l'un des principaux fabricants de mousse PU en Chine. C'est  Considéré comme un modèle d'entreprise avancée sur les normes de production et les normes de qualité OCF, et est également l'une des principales unités de rédaction de la norme industrielle OCF. Nos OCF sont non seulement vendus sur l'ensemble du marché national de la construction, mais également exportés vers plus de 10 pays. Avec la demande croissante de développement du marché et de l'entreprise, nous avons fondé un nouveau site de fabrication pour OCF dans la ville de Linyi, province du Shandong, qui dispose de 10 lignes de production automatiques. À l'exception de la mousse PU, cette usine est également un centre de remplissage de produits aérosols, tels que le nettoyant aérosol pour la maison et l'industrie, la peinture en aérosol, le tueur d'insecticide, le désodorisant, etc.

 

Dans l'industrie des panneaux de conduits pré-isolés. Haohai est le plus grand fabricant en Chine avec une capacité de production de 4 millions de mètres carrés par an. Le panneau de conduit pré-isolé de la marque HAOHAI a été reconnu par la China Building Materials Circulation Association comme "l'approvisionnement de qualité de la Chine en matériaux de construction qualifiés, sûrs, non toxiques et respectueux de l'environnement". Non seulement bien vendu en Chine, il est également exporté vers l'Asie du Sud-Est, l'Australie, l'Amérique du Sud, etc. 


  • Vivre
    Vivre
    La relation de travail étroite avec les clients permet à notre équipe de fournir un service sur mesure sans pareil.
  • FEO et ODM
    FEO et ODM
    Notre équipe de conception et notre équipe de production dédiées sont capables de fournir une solution de personnalisation adaptée.
  • À l'heure et quantité
    À l'heure et quantité
    Nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux possibles. Ils surpassent leurs concurrents en matière de durabilité
  • Service après-vente
    Service après-vente
    Notre service est complet et attentionné. Nous avons une équipe de service client professionnelle pour résoudre

SCÈNE RÉELLE D'USINE

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. 

CONTACTEZ-NOUS​​​​​​​

Dans l'industrie de la mousse PU (OCF), Haohai est l'un des principaux fabricants de mousse PU en Chine.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Українська
Türkçe
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

OEM & ODM services for all kinds of HVAC duct, PU FOAM and aerosol products

Language

ABOUT US

VR

Haohai has currently two major production bases, as well as R&D centers jointly established with famous colleges and universities. Its main products cover pre-insulated duct panel, one component PU foam (OCF), adhesive etc., and several domestic renowned brands such as "Haohai", "Dongyuan" etc. have been successfully launched in the market. In 2007, Haohai invested and set up a biological company named Shanghai Haohai Biotechnology Co.,Ltd, which was listed on the main board of the Hong Kong Stok Exchange with the share code of 06826, in 2019 it became the first private enterprise(H+A) listed on both Hong Kong and Sci-Tech Innovation Board(STAR Market) in China after being examined and approved by the Stock Listing Committee of Shanghai Stock Exchange.


In PU foam (OCF) industry, Haohai is one of the leading PU foam manufacturers in China. It’s  considered to be a model of advanced enterprise on OCF production standards and quality standards, and also is one of the main drafting units for OCF industrial standard. Our OCF are not only sold throughout the whole domestic construction market but also exported to more than 10 countries. With the increasing demand of market and company development, we founded a new manufacturing site for OCF in Linyi city, Shandong province, which has 10 automatic production lines. Except for PU foam, this factory is also an aerosol products filling center, such as aerosol cleaner for home and industry, spray paint, insecticide killer, air freshener and etc.

 

In pre-insulated duct panel industry. Haohai is the biggest manufacturer in China with production capability 4million square meters per year. HAOHAI brand pre-insulated duct panel was recognized by China Building Materials Circulation Association as “China’s quality supply qualified, safe, non-toxic and environmental protection building materials products.” Not only well sell in China, it’s also exported to Southeast Asia, Australia, South of America and etc. 


  • Experience
    Experience
    The close working relationship with customers enables our team to deliver a bespoke service that is second to none.
  • OEM & ODM
    OEM & ODM
    Our dedicated design team and production team are capable of providing customization solution to suit.
  • On time & Quantity
    On time & Quantity
    Our products are made from the finest possible materials. They outperform their competitors when it comes to durability
  • After-sale Service
    After-sale Service
    Our service is comprehensive and attentive. We have a professional customer service team to solve

FACTORY REAL SCENE

They are all manufactured according to the strictest international standards. 

GET IN TOUCH WITH US​​​​​​​

In PU foam (OCF) industry, Haohai is one of the leading PU foam manufacturers in China.

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry