FEO& Services ODM pour toutes sortes de conduits HVAC, PU FOAM et produits aérosols

Langue

Produits aérosols

VR

Nous introduisons en Suisse des équipements de remplissage automatique Pamasol et KP-Arofil, qui peuvent remplir toutes sortes de produits aérosols dans un diamètre de 20 à 65 mm et une hauteur de 60 à 300 mm. La capacité de production annuelle est de 50 millions de canettes pour les soins personnels, les soins à domicile, les produits d'entretien automobile, etc.


Les aérosols sont une invention efficace, sûre et utile. Sans la production et la fabrication d'aérosols, bon nombre des produits nécessaires et assez utiles dont nous disposons actuellement ne nous seraient pas accessibles. Les produits aérosols présentent de nombreux avantages tant que nous les utilisons correctement et avec précaution.


Les produits aérosols présentent de nombreux avantages pour la santé et la sécurité. Certains produits aérosols sont fabriqués strictement à des fins de sécurité et de protection, comme l'avertisseur sonore de sécurité, qui fait un bruit très fort et est souvent utilisé comme sirène pour avertir de grands groupes de personnes d'une urgence. Certaines personnes portent des klaxons à air avec elles lors de la randonnée au cas où elles auraient besoin d'appeler à l'aide. Les aérosols sont également largement utilisés pour la sécurité dans les situations d'autodéfense. Par exemple, le macis ou le spray au poivre sont portés par de nombreuses personnes pour les protéger en cas de danger.


Les produits aérosols ont des contenants hérétiquement scellés afin que le contenu ne puisse pas fuir, et ils sont également entièrement recyclables. Plus d'avantages et d'informations sur la sécurité des aérosols L'Australian Aerosol Association a développé ce qu'ils appellent Aerosol Advantages pour décrire comment les produits aérosols font progresser de nombreuses industries et nous montrer comment ils peuvent bénéficier à notre vie quotidienne. Ne négligez pas les nombreux avantages des produits aérosols !

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

OEM & ODM services for all kinds of HVAC duct, PU FOAM and aerosol products

Language

AEROSOL PRODUCTS

VR

We introduce into Swizerland Pamasol and KP-Arofil auto filling equipments, which can fill all kinds of aerosol products within 20-65mm diameter, 60-300mm height aerosol can. Annual production capability is 50milion cans for personal care, home care , car care aerosol products etc.


Aerosols are an efficient, safe and useful invention. Without the production and manufacture of aerosols, many of the necessary and fairly useful products that we now have would not be available to us. Aerosol products do have many benefits as long as we use them correctly and carefully.


Aerosol products have many health and safety benefits. Some aerosol products are made strictly for safety and protection purposes, such as the safety air horn, which makes a very loud noise and is often used as a siren to warn large groups of people of an emergency. Some people carry air horns with them when hiking in case they need to call for help. Aerosols are also widely used for safety in self-defense situations. For example, mace or pepper spray are carried by many people to protect them in case of danger.


Aerosol products have heretically sealed containers so the contents cannot leak, and they are also fully recyclable. More benefits and information on aerosol safety The Australian Aerosol Association developed what they call Aerosol Advantages to describe how aerosol products are advancing many industries and show us how they can benefit our daily lives . Be sure not to overlook the many benefits of aerosol products!

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry