FEO& Services ODM pour toutes sortes de conduits HVAC, PU FOAM et produits aérosols

Langue
Service
VR

Panneau de conduit Haohai

Panneau de conduit Haohai

Shanghai Haohai Chemical Co., Ltd est une société privée de haute technologie, spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits en polyuréthane, en aérosol, ignifuges et insonorisés tels que les conduits en polyuréthane modifié PIR pré-isolés et la mousse PU. Depuis la création de Haohai en août 2000, la société continue d'augmenter régulièrement et rapidement, a remporté les honneurs "Réalisations scientifiques et technologiques de Shanghai", "Centre technologique du district de Songjiang Shanghai", "Précurseur de l'innovation technologique" et a obtenu le certificat ISO9001: 2015.

Grâce à l'innovation technologique continue et à l'exploitation du marché, Haohai devient le leader de la mousse PU et des panneaux de conduits pré-isolés en Chine. "Dong Yuan"& "Hao Hai" est une marque célèbre avec une production et des ventes de pointe en Chine. Dans ce domaine de l'industrie, Haohai est considérée comme l'entreprise de référence pour la norme de production et la norme de qualité.

Haohai est également actif dans de nombreux pays du monde. La pensée globale et l'action locale sont notre objectif pour satisfaire les besoins et les attentes de divers clients de différents pays. Notre stratégie est un réinvestissement continu dans la production automatisée qui nous permet de garantir une qualité conforme aux normes les plus élevées. La certification de qualité ISO9001 est la preuve de notre engagement à ne fournir que des produits de la plus haute qualité
Si vous recherchez une meilleure qualité avec des prix compétitifs et des services satisfaisants, Haohai est votre meilleur choix.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

OEM & ODM services for all kinds of HVAC duct, PU FOAM and aerosol products

Language
SERVICE
VR

Haohai Duct Panel

Haohai Duct Panel

Shanghai Haohai Chemical Co.,Ltd is a privately-owned high-tech company, specializing in research, development, production and marketing polyurethane, aerosol, fireproof and soundproof products such as pre-insulated PIR modified polyurethane ducts and PU foam. Since Haohai founded in August 2000, the company keeps the steady and fast increasing, won the honors “Shanghai’s Scientific and Technological Achievements”, ”Technology Center of Songjiang District Shanghai”, “Precursor of Technological Innovation” and got the ISO9001:2015 Certificate.

Through continuous technological innovation and market exploitation, Haohai becomes the leader of PU foam and pre-insulated duct panel in China. “Dong Yuan” & “Hao Hai” are famous brand with top production and sales in China. In this industry field, Haohai is considered as the reference enterprise for production standard and quality standard.

Haohai is also active in many countries in the world. Global thinking and local action is our target to satisfy needs and expectations of various customers from different countries. Our strategy is continuous re-investment into automated production which enables us to guarantee quality consistent with the highest standards. ISO9001 Quality Certification is the proof of our commitment to deliver only the highest quality products
If you are looking for a best quality with competitive prices and satisfying services, Haohai is your best choice.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry