FEO& Services ODM pour toutes sortes de conduits HVAC, PU FOAM et produits aérosols

Langue
Mousse PU
RV
Propriétés

GUN FOAM CLEANER contient un propulseur sans danger pour l'environnement, qui est conforme aux dernières réglementations européennes interdisant tous les propulseurs CFC. Le développement et la fabrication de nos produits sont soumis à un système d'assurance qualité approuvé selon la norme ISO 9001:2015.


Applications

GUN FOAM CLEANER pour pistolets applicateurs enlève et dissout la mousse PU fraîche et non polymérisée. Le bidon est équipé d'une bague d'adaptation qui se visse sur le pistolet. Pour une utilisation sans pistolet, le bidon est équipé d'une tête de pulvérisation. Cette double fonction répond aux exigences de l'utilisateur professionnel. L'adaptateur à filetage standard du bidon de nettoyage s'adapte à tous les pistolets couramment utilisés. Le nettoyage en profondeur du mécanisme interne du pistolet est amélioré par la pression exercée par le propulseur. Les ingrédients actifs de GUN FOAM CLEANER sont conformes aux matériaux utilisés dans la fabrication des pistolets applicateurs de mousse PU.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

CONTACTEZ-NOUS​​​​​​​

Dans l'industrie de la mousse PU (OCF), Haohai est l'un des principaux fabricants de mousse PU en Chine.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

OEM & ODM services for all kinds of HVAC duct, PU FOAM and aerosol products

Language
PU FOAM
VR
Properties

GUN FOAM CLEANER contains an environmentally safe propellant, which complies with the latest EU-regulations banning all CFC propellants. Development and manufacture of our products is subject to an approved quality assurance system according to ISO 9001:2015.


Applications

GUN FOAM CLEANER for applicator guns removes and dissolves fresh, uncured PU-foam. The can is fitted with an adapter ring which screws on to the gun. For use without the gun, the can is fitted with a spray head. This dual function meets the requirements of the professional user. The cleaner can’s standard-thread adapter fits all commonly used guns. Thorough cleaning of the internal gun mechanism is enhanced by the pressure the propellant exerts. The active ingredients of GUN FOAM CLEANER are consistent with the materials used in the manufacture of PU foam applicator guns.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US​​​​​​​

In PU foam (OCF) industry, Haohai is one of the leading PU foam manufacturers in China.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Українська Українська Türkçe Türkçe русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry